« Ce qui compte c’est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves. »
Virginia Woolf Artiste, écrivaine (1882 – 1941)

Concernant les implants énergétiques, il y en a de nombreux types. Les « négatifs » sont conçus pour diminuer nos vibrations et sont utilisés pour influencer les personnes en modifiant leurs pensées, sentiments et actions pouvant être nuisibles envers eux-même et envers les autres. Des personnes auront du mal à vaincre leur influence et expérimenteront de grandes souffrances, d’autres y arriveront plus facilement. Mais cela ne signifie pas qu’il est impossible d’augmenter nos vibrations et accomplir de grandes choses.
Les symptômes sont très variés, dépendant de l’endroit où ils sont placés et de quelle sorte d’implants il s’agit.

Il faut garder à l’esprit qu’enlever les implants permet d’aller mieux mais qu’ils ne sont pas forcément à l’origine des troubles, difficultés rencontrés et qu’il faut ré-harmoniser complètement sa structure énergétique et revoir sa façon de penser et d’être.
Toutes ces énergies négatives, stagnantes, viennent alourdir et empêcher les bonnes énergies de circuler.

La libération des implants énergétiques s’effectue en séance de soins spécifiques et après avoir effectué une ré-harmonisation globale afin de travailler sur un système déjà ré-équilibré

La libération des implants entraîne un déblocage spirituel, psychique et physique : la conscience est en accord avec l’incarnation vécue et réintègre son espace originel. La personne, libre de ses implants, reprendra son parcours terrestre sans frein ce qui entraînera une modification positive du karma.

Plus d’explications sur les implants énergétiques

Il y a de nombreux types d’implants négatifs. Cela dépend de : qui les a fabriqués, à quel endroit ils sont placés, s’ils ont une conscience ou non et pourquoi ils ont été conçus. Il y a aussi, bien sûr, les « implants positifs », reflétant le fait qu’il y a aussi des races E.T. bienveillantes, qui ont notre meilleur intérêt à cœur. Les implants « négatifs » existent dans les couches du corps éthérique ( le modèle énergétique du corps physique ) et au-dessus.

Ils sont conçus pour diminuer nos vibrations et sont utilisés pour nous influencer à utiliser des pensées, des sentiments et même des actions pouvant être nuisibles envers nous-mêmes et envers les autres. Ils sont partiellement responsables pour la souffrance expérimentée par l’humanité. De façon générale, ce sont ceux qui ont ( ou qui ont développé ) une très grande sensibilité qui commencent à réaliser que leurs pensées, leurs sentiments, leurs symptômes physiques et leurs actions pourraient ne pas être entièrement les leurs et qu’il pourrait peut-être y avoir une sorte d’influence dans leur être. Si vous vous reconnaissez, sachez que ce n’est pas seulement « votre imagination ». Malheureusement, la grande majorité des gens ne savent pas qu’ils ont des implants, à cause de leur manque de sensitivité et / ou leur manque de connaissances sur le sujet. Il y a, bien sûr, de très nombreuses personnes qui refusent d’accepter l’existence des implants, à cause du système de croyance dominant sur cette planète. Dans la communauté spirituelle, il y a aussi ceux qui ne croient pas avoir des implants, parce qu’ils peuvent voir l’aura ou qui canalisent des Êtres etc.

En fait, de nombreuses personnes ayant des capacités psychiques puissantes, ont vu qu’ils ont de nombreux implants. A savoir que les implants nuisibles ont une influence négative sur nous, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas augmenter nos vibrations et accomplir de grandes choses. Certains ne peuvent vaincre leur influence et expérimentent de grandes souffrances comme résultat, alors que d’autres semblent y arriver aisément, dépendant des circonstances.

Si vous n’êtes pas certain d’avoir ou non des implants, pour simplifier les choses, si vous vous êtes incarné sur Terre durant les 24,000 dernières années et que vous n’avez pas opté pour une guérison pour enlever les implants, alors vous en avez, sous une forme ou une autre. Avoir la connaissance que cela existe permet d’agir avec les moyens que je mets à votre disposition.

Les symptômes vous indiquant que vous avez des implants sont très variés, cela est dû au fait qu’ils peuvent affecter différents aspects de vous-mêmes, dépendant de l’endroit où ils sont placés et de quelle sorte d’implants il s’agit etc…

  • Ressentir que vous n’êtes pas vous-mêmes
  • Avoir une baisse d’énergie quelle que soit la quantité de repos / sommeil / aliments que vous ayez
  • Pensées et sentiments encombrés et négatifs
  • Sentiment de vous saboter vous-mêmes, chaque fois que vous pourriez faire un changement positif
  • Être incapable d’abandonner une dépendance
  • Des symptômes chroniques de maladies qu’aucun médecin ne peut diagnostiquer
  • Peur d’avancer dans la vie
  • Manque de compassion / compréhension / acceptation envers soi-même et les autres
  • Être constamment dans le jugement envers vous-mêmes, les autres et les situations
  • Maladies fréquentes
  • Hyper-sensitivité aux pensées et sentiments des autres et aux stimuli électromagnétiques
  • De nombreuses pensées négatives sur les gens et les situations, sans réelle raison
  • Incapacité de relâcher des blessures profondes et des jugements
  • Vous sentir déconnecté de la nature
  • Être incertain du but de votre vie
  • Vous sentir faible ou sans protection envers les attaques psychiques

Gardez à l’esprit que les implants ne sont peut-être pas la seule raison de vos malaises et le fait de les enlever complètement pourrait ne pas régler tous vos problèmes. Cela permet de se libérer d’emprises malsaines.