Faisons un peu connaissance

 « L’esprit cherche et c’est le cœur qui trouve. »
Georges Sand (1804-1876)

Je me prénomme Marie-Laure et j’ai bien les pieds sur terre !

Je suis basée dans les Hautes-Alpes à Briançon où je peux vous recevoir en cabinet. Je pratique aussi à distance pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Soignante dans l’âme, la profession d’infirmière s’est naturellement imposée à moi.

Mon prénom a une symbolique et me prédestinait à être soignante…Mes initiales tout d’abord, M-L, «aime elle», me guidaient à prendre soin de chaque âme, la mienne compris… Et «aime ailes», clin d’œil pour donner des ailes aux âmes que je rencontrerai, comme un papillon… Mon prénom composé, Marie étant l’anagramme d’aimer… Laure en phonétique l’Or, couleur symbolisant la pureté, le principe divin…, le trait d’union qui lie ces deux principes…Tout a un sens…

Étudiante à l’école d’infirmière dès mes 18 ans, j’évoluais dans mes connaissances du corps humain.

Infirmière Diplômée d’État, j’ai toujours eu à cœur d’exercer mes missions d’infirmière avec rigueur, respect et bienveillance auprès des patients dans les différentes structures où j’ai eu la chance de travailler.

Mais soigner uniquement le corps physique est devenu au fil des années insatisfaisant pour moi. Un mal-être sous-jacent qui m’a permis d’entamer un travail sur moi. En parallèle, dans ma continuité d’évolution, je me suis orientée ces dernières années vers la fonction publique à l’éducation nationale où j’étais infirmière scolaire, pour aider différemment au travers de mes missions.

Entre temps, de belles rencontres m’ont amené à éclore et à me souvenir de qui je suis.  Mon intuition m’a fait prendre conscience à un moment de ma vie qu’il fallait agir autrement, sur d’autres plans.

Tout a pris un sens. Je suis désormais prête à donner aux autres, ce que le destin m’a remis entre les mains : la faculté de soulager, d’apaiser, de régler les blocages sur tous les plans physiques, psychologiques, émotionnels et énergétiques, avec en plus une ouverture spirituelle.

Perfectionniste de nature, j’ai suivi des formations certifiantes pour enrichir mes connaissances et je continuerai à approfondir tout au long de mon évolution.

Depuis lors, je me sens comme le papillon qui a quitté sa chrysalide pour s’épanouir, comme une renaissance.

Mon métier

Je suis énergéticienne-magnétiseuse.
Je permets d’amorcer le processus d’évolution en canalisant les énergies, comme un relais qui va permettre au message porteur de la bonne information de trouver son chemin. Pour moi « tout est information et tout est vibration ».
Dans ma pratique, je commence par dénouer les blocages, dégager les zones d’ombres, les énergies négatives, afin que l’énergie circule correctement et sereinement.
Puis je rééquilibre, j’harmonise l’énergie de tout l’être en amenant l’énergie nécessaire au rééquilibrage dans tous les plans physique, psychique- émotionnel, énergétique et spirituel.

Pour cela, en séance, connectée à vous (c’est à dire sur la même fréquence que votre champ informationnel) je vais ressentir à travers mon corps où se situe les blocages. A savoir que notre corps utilise les symptômes physiques, la douleur, la maladie pour nous prévenir que notre âme n’est pas en accord avec notre vie présente et qu’il faut rectifier certaines choses. En ce qui me concerne, en séance, je vais capter uniquement les informations nécessaires et non pas prendre les symptômes.

Je canalise l’influx fluidique de l’univers que je transmet par l’imposition des mains là où l’énergie va devoir se diriger et ainsi apaiser, libérer les informations qui m’ont été apportées. Cela va permettre de se reconnecter à soi, de ré-harmoniser l’ensemble du système énergétique, de réveiller ses potentiels, de mettre en lumière ses souhaits profonds et de les faire éclore dans la réalité. Je me sers également de protocoles de magnétisme et de techniques issues de la philosophie hermétique et de la connaissance d’enseignements qui étaient prodigués dans l’école des mystères de l’ancienne Égypte.

En séance, je fais appel à mes capacités intuitives pour capter des informations pour aider les personnes à comprendre, à avancer et à développer leur dimension spirituelle.

Étant canal, émetteur, récepteur, je travaille avec les énergies qui nous entourent et m’en sert pour soulager les personnes et à développer leur dimension spirituelle. Mais également leur lieu de vie, de travail; ainsi que les animaux ou les végétaux-plantes… l’énergie étant universelle.

Comme on règle une radio, sans interférence, je mets en accord les différentes fréquences de la personne, du lieu, des objets, des animaux, des plantes pour que tout soit en parfaite harmonie.

Travailler avec l’énergie est un métier délicat, j’interagis avec le subtil. A mon sens c’est un travail d’âme à âme, effectué ensemble.
Les séances ont lieu en cabinet ou à distance, l’énergie circulant de la même façon.

Mes compétences et connaissances d’infirmière sont des bases essentielles pour une bonne compréhension de vos difficultés. Mes capacités d’énergéticienne, associées à mes capacités intuitives me permettent d’aller plus loin dans la recherche de votre bien-être.
Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic, mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement de bien-être, ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques.