«Tout comme l’homme, les animaux ressentent le plaisir et la douleur, le bonheur et le malheur.»
Charles Darwin

Comme tout ce qui constitue l’Univers, les êtres humains et les animaux sont constitués d’énergie. Les animaux peuvent être touchés par des désordres énergétiques. Tout comme l’homme, il peut y avoir des causes physiques (toxines, accidents, maladies…), psychiques (situation de stress intense,…) ou énergétiques (champs électromagnétiques,…). Vous allez peut-être percevoir un mal-être, voire un changement de comportement. Les animaux sont sensibles à leur environnement…
Les soins énergétiques, comme pour les personnes sont non invasifs. Ils vont pouvoir apaiser, soulager votre animal et lui apporter bien-être et vivacité.
Ils sont notamment utiles pour harmoniser la circulation de l’énergie vitale, libérer les tensions/douleurs et apaiser, soulager en cas de maladie, pour l’aider à gérer ses peurs, mais également pour la récupération après un accident, une intervention chirurgicale.

Les séances peuvent se faire à mon cabinet, à distance sur photo ou sur place selon nécessité, et selon la distance à apprécier.

Je ne suis pas vétérinaire, je ne détermine aucun diagnostic, mes services non médicaux, demeurent de l’accompagnement de bien-être, ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements et soins vétérinaires.

Les soins énergétiques sont complémentaires des traitements et des soins vétérinaires. En aucun cas ils ne sont là pour les remplacer ou les dispenser. Il faut consulter votre vétérinaire pour tout problème de santé concernant votre animal.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE : soin énergétique pour les animaux

Les séances, se font essentiellement à mon cabinet et à distance, sur photo, sur place selon nécessité, et selon la distance à apprécier .
Cette pratique est complémentaire des soins vétérinaires et n’est pas là pour les remplacer. Pour tout problème de santé de l’animal, il faut consulter votre vétérinaire qui lui est le seul apte à établir un diagnostic.