« Sois le changement que tu veux voir dans le monde. »
Gandhi

Je pratique également des soins quantiques qui permettent d’aller plus loin sur ces énergies subtiles.
J’utilise, entre autres, des techniques issues de la philosophie hermétique afin de rétablir l’équilibre énergétique sur des plans encore plus subtils. Ils s’effectuent sur un ensemble déjà ré-harmonisé.

Je prends en compte l’ensemble de l’anatomie subtile et spirituelle : les corps subtils, les centres énergétiques, l’âme, l’esprit, l’arbre kabbalistique, etc….

Plus d’explications sur les soins quantiques-hermétiques

Pour ré-harmoniser l’ensemble, j’utilise des techniques, protocoles, méthodes et outils quantiques issus de la philosophie hermétique et de la connaissance des écoles des mystères de l’ancienne Égypte.

En effet, les soins quantiques sont la continuité des enseignements énergétiques qui étaient effectués, et transmis dans les Écoles des Mystères de l’ancienne Égypte.

L’anatomie spirituelle est une très ancienne méthode de soin qui vient de l’hermétisme (Hermès Trismégiste). Ces soins étaient appelés soins hermétiques ou soins quantiques.

Dans la pensée hermétique, chaque particule vivante est en relation étroite avec toutes les autres. Aucune entité n’est indépendante des autres mais constitue plutôt un maillon de la chaîne. L’Univers est un tout parfaitement cohérent.

En tant que praticienne en soins quantiques, j’œuvre en harmonie parfaite avec l’Univers. Ces soins permettent d’apporter du bien être physique, psychique/émotionnel, énergétique et spirituel en rétablissant l’harmonie originelle…

Je travaille sur un enchaînement de techniques énergétiques subtiles en remontant si cela est juste et bon pour vous et en accord avec l’Univers à l’origine du déséquilibre; qu’il remonte à cette vie ou à une vie antérieure. Comme par exemple des pactes que nous avons pu «signer» dans des vies antérieures. Il suffit d’avoir été convaincu et dit : « je ne veux plus avoir d’argent »… pour que cela se perpétue dans cette vie actuelle. Ou quelqu’un qui enchaîne les échecs amoureux ou professionnels . Il faut avoir une compréhension de la raison d’être de cet état et mettre de côté le mental. Ainsi il sera possible de couper ces « liens-entraves ». Plus on se libère, plus on élève son taux vibratoire. Ces soins permettent d’agir sur de nombreux plans. Ainsi l’équilibre énergétique est restructuré, les fluides énergétiques circulant de nouveau correctement, les mémoires anciennes libérées et les blocages énergétiques levés.
Tout est à nouveau raccordé au maillage de la chaîne, il possible de ce fait d’exploiter son propre potentiel et de retrouver ses synchronicités.

Ils s’effectuent lors de séances de soins spécifiques et après avoir effectué une ré-harmonisation globale afin de travailler sur un système déjà ré-équilibré.

Les soins énergétiques que je vous propose vous permettent d’évoluer dans la vie plus favorablement, sereinement et de mieux affronter les difficultés.

Le magnétisme ne guérit pas. Vous êtes maître de votre évolution.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE : soin quantique
Concernant les soins quantiques, un soin énergétique devra être fait au préalable pour travailler sur un ensemble déjà ré-harmonisé, de façon à ce que votre terrain énergétique soit le plus favorable possible.
Sur la base d’une séance,
-entretien
-check up
-ré-harmonisation de l’ensemble du corps physique et des corps énergétiques dans des plans encore plus subtils par différents protocoles et techniques issus de la philosophie hermétique.
-puis échanges sur vos ressentis, questionnements et différents conseils donnés.